Peu de connexion internet ces temps-ci donc peu de nouvelles sur le blog, pour cause de déménagement.
Malgré tout, un grand changement pour Falco et moi, car lui aussi a déménagé samedi dernier et est maintenant dans une pension à 10-15 min de mon nouveau chez moi :)
Comme d'habitude, j'étais en totale panique intérieure pendant le transport et l'installation dans son nouveau lieu de vie et comme d'habitude, mon gros fait toujours en sorte de me donner tort. Il a été exemplaire comme d'habitude. Je ne sais pas pourquoi je stresse autant étant donné qu'il a toujours été nickel lors des quelques transports que nous avons fais.
Falco a donc un paddock pour lui tout seul pour l'instant. Nous aurons accès à une carrière, un rond de longe, un gué, une piste de galop, une allée cavalière et tout ce qu'il faut pour faire du trec, randos, etc.
Donc dimanche, je suis retournée le voir et nous avons bosser un peu dans la carrière. Je l'ai laissé un peu tout seul dedans pour qu'il se roule, sente les odeurs et soit ainsi plus dispo pour le boulot ensuite. Je voulais juste faire un peu de connexion sans trop forcer dans ce nouveau lieu. Mon poney m'a une fois de plus bluffée. Après s'être défoulé un peu, il m'a fait tous les exercices à pied. Il n'était connecté que d'une oreille à cause de ce nouvel environnement mais le boulot n'étais pas si mal comparé à ce à quoi je m'attendais. Bref que du positif :)))
J'ai hâte d'avancer avec lui là-bas, je sens que ça va vraiment nous (m')aider :)
Je pense que tu appréhendes pour rien, tu as établis de très belles bases avec Falco, apprends à lui faire confiance! Tu sais des fois il vaut mieux surestimé un peu, que d'appréhender tout et n'importe quoi! Ton poney il est vraiment top ma belle donc confiance!!!
RépondreSupprimerMerci beaucoup Jen :-) C'est vrai que ce n'est pas fais pour me servir cette tendance à stresser d'un rien avec lui, mais tu as raison je dois lui faire confiance d'avantage, surtout qu'il a été top :)
RépondreSupprimerCa à l'air bien comme endroit... n'oublies pas d'aller voir si y'a des chemins par chez toi comme ça on débarquera chevaux + calèche pour découvrir ensemble.
RépondreSupprimerCe serait top Mélanie! En plus ça habituerait le gros à la calèche à côté de lui! J'ai déjà vu plein de chemins partout! Pour l'instant, pas trop eu le temps mais il faudra que je vois si ils font de belles boucles ou si ce sont systématiquement des culs de sacs :)
RépondreSupprimer