mercredi 15 mai 2013

Changement de ... jardin

Oui, on a un grand jardin et on n'a pas de tondeuse. Tant mieux, comme ça on amène nos tondeuses persos qui font bien moins de bruit et en profitent pour se régaler! :-)

(bon là j'avoue qu'on a un peu tardé à les mettre, du coup on aurait quasi pu faire du foin ^^)







3 commentaires:

  1. Salut!
    Je ne sais pas si tu vas te souvenirs de moi mais si je te dis que je suis la propriétaire de la géante noir pangaré avec qui tu as fais des balades aux alentours de Guenrouët je suis sur que ça vas te dire quelque chose ^^. Ça fait un très long bail que l'on c'est pas vu! En tout cas Falco est toujours aussi magnifique même avec sa nouvelle coiffure ^^. J'ai fini de passé mon bac cette année et je suis maintenant en vacance, si tu veux que l'on refasse des balades ensemble y a pas de soucis pour moi, et ma grosse bête sera ravi de revoir Falco! N'hésite pas à me recontacter ;-)
    A bientôt!
    Maria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Maria! Sympa de te voir là et merci pour le Fafa et sa nouvelle coupe ^^ Pour les balades cette année, c'est compromis pour moi car j'attends l'arrivée d'un mininous pour Aout donc on se contente de travailler à pied de temps en temps. Mais merci de ta proposition en tout cas et profites bien de cet été pour les balades, ca me manque bien moi :-) Peut etre l'été prochain maintenant. A ++!

      Supprimer
  2. Félicitation pour le mininous! De rien :-) profite bien de cet été toi aussi! A partir du mois de septembre je serais en année sabbatique, du coup je sais pas trop où je serais mais si je reste dans le coin il y aura peut-être possibilité de faire des balades qui sais ;-)

    RépondreSupprimer