mercredi 19 septembre 2012

Sur la plage abandonnée...

...coquillages et crustacés ... bouées et voiles de kite surf... bref, première expérience à la plage :)

Dimanche 16 Septembre, nous avons donc participé à la randonnée organisée entre Assérac et Pénestin par l'association des Cavaliers de Sud Vilaine. La randonnée était extra, que des petits chemins agréables et idéaux pour les pieds nus, très peu de route, un bon passage sur la plage avant d'arriver, bref une très chouette journée :)

Je suis arrivée très en retard (merci Vi*M*chel*n pour la précision des indications :/ Falco a été hyper cool pendant le transport comme d'habitude et très patient malgré l'heure et demie de trajet, gloups :/

Le hic, c'est que du coup avec ce retard, j'ai préparé en 4ème vitesse, on est parties tard et arrivées tard et que nous n'avons pas pu profiter de la bonne ambiance (ou pas lol). Parties les dernières, et comme on n'est pas du genre à faire la course, on n'a vu...personne :)

Tant pis, le principal est que nous ayons fais une bonne rando avec Falco et ma maîtresse d'école :)

Dans les chemins, nous avons pu trotter pas mal, et Falco devant, dans un petit trot bien régulier faisait enfin attention où il mettait les pieds :)
Et O Joie, je me suis même permis 2 petits galops, quel pied! :) Bon Falco avait du mal à démarrer mais une fois parti, il m'a fais un petit galop tranquille mais pas endormi, bien cadencé, bref top top confort :) J'aime quand il est comme ça :)


Les maîtresses d'école de rando :)

Arrivée sur la plage...j'appréhende un peu, sans même parler de galop à fond, je m'attendais à ce que Falco soit un peu électrisé par l'endroit, le grand espace, l'eau, etc...La marée est basse, et Falco est finalement très calme, je me détends et profite :)
Nous avons longé la plage au pas, marché dans les grandes flaques, tranquilles, zen, un peu de trot sur la fin, tout cool. Il a regardé les voiles de kite. Les bouées à terre il s'en fiche. Les petites vagues l'ont questionné, il a dit qu'il avait un petit peu peur, alors elles se sont fait toutes douces et sont venues le caresser, et hop on a eu un peu les pieds dans l'eau.

Simplement, calmement, il regardait ..... c'est beau la mer hein mon Fafa :))))




Cheese :)








Peut être que je récupererai d'autres photos plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire