lundi 6 août 2012

Il pleut, Il pleut bergère...et rond et rond...

Samedi, j'ai voulu comme prévu travailler montée...C'était sans compter sans notre chère pluie d'été adorée :-((

Donc une séance courte, entrecoupée, de pauses humides très longues...

Je détends à pied avec quelques jeux, pas mal du tout. Au moins sur cette partie nous étions encore secs et Falco était bien.

Je selle...je refais quelques cercles avec la selle. Il commence à pleuvoir. Je me mets en selle. Après tout, nous sommes en été, on va attendre que cette petite averse passe...

A peine mise en selle, obligés de se mettre dos à la pluie et attendre.

Légère acalmie de quelques minutes (une?), je commence au pas, la direction au focus, c'est juste génial!

...re dos à la pluie...

Il pleut un peu moins, on recommence, c'est tellement bien, c'est trop dommage.

Re dos à la pluie, encore quelques fois comme ça, jusqu'à me dire,bon on laisse tomber, ça ne se calmera pas donc j'arrête là.

J'étais un peu dégouté car Falco était vraiment bien dans la direction, j'aurais voulu pousser un tout petit peu plus. Mais peut être que c'était un mal pour un bien, ça m'a forcé à faire une séance ultra courte (sur 10-15 minutes on a dû bosser 3 minutes), et satisfaisante donc on arrête.

Et là pour le coup, dos à la pluie, il tenait super bien l'arrêt à chaque fois!!! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire