lundi 13 mai 2013

Vacances, j'oublie tout

Bon ça aurait dû être l'occasion de bosser un peu, balader pas mal, profiter à fond!

Ca aura été bosser un peu et ... c'est tout. 2 jours sur de la cloture, ras le bol, mais les loustics vont au moins pouvoir venir s'en mettre plein la panse dans le jardin car no-tondeuse oblige, y a du boulot!

Question boulot, mardi dernier séance de longues rênes où on a commencé à travailler d'avantage sur le cercle au pas et au trot avec des changements de main en gardant l'allure. Avant le cercle en longues rênes le Fafa il comprenait pas et me faisait toujours face. Là c'est parti comme ça dans le mouvement alors j'ai laissé faire. Il faudra "simplement" confirmer de pouvoir ré-initier le truc, rien n'est moins sûr :-/
Les changements de main au pas, c'est no problemo, au trot, ça se fait aussi sauf que l'allure est dure à conserver. De plus, à droite, bouche archi contractée sur le mors, encolure droite, ça précipite, bref c'est archi moyen moyen. Fafa pas souple à droite (bien quand il veut) ou moi trop raide à droite? Bref c'était pas beau, va falloir trouver la solution!

Mercredi, comme j'avais prévu balades et autres joyeusetés normalement pour les jours suivants, on a juste bossouillé un peu en longe avec les exercices de bases, quelques DL sans barrière (pas trop mal), quelques assouplissements, bref un peu de tout et n'importe quoi, c'était bien mais rien d'exceptionnel.

En ce moment, le Fafa, il fait, mais je ne lui trouve pas l'envie quoi, donc à voir :-/

J'ai quand même aussi pu profiter des 2 petits jours de beau temps pour aller au pré ne rien faire, une couverture, un bouquin et de l'admiration :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire